Intimash Soundings
Welcome to my humble playground

Monday, March 24, 2003
Bon ben, apres c quelques posts poétiques, y serait ptetre temps que je revienne a la prose. Un constat s'impose par contre. J'ai pas grand chose a raconter. Pour l'instant je me sens bien, et ca c deja une enorme chose, mais, on va pas en faire des lignes et des lignes. Par contre autre constat, y se passe pas grand chose non plus dans ma vie (vi je dis bien dans ma vie, pasque bon je me doute que de part le monde y se passe des tonnes de choses).

C'est la que le parti pris de ce blog est génant en fait. J'ai toujours voulu parler de ce qui m'arrive et rien que de cela... Mais quand il n'arrive rien, ben c le drame de la fenetre blanche (vi la page blanche c démodé, de nos jours avec le pc, c'est des fenetres blanches dont on doit parler). J'ai meublé comme j'ai pu avec les quelques textes que j'ai posté c derniers jours, mais bon... je me doute que c'est pas suffisant. Et pourtant va vien falloir vous en contenter.

(je cherche une nouvelle idée de signature pour fin de post... si vous avez des suggestions n'hésitez pas a m'en donner... :p)
5:45 PM :: ::
<< Home
Ashran :: permalink