Intimash Soundings
Welcome to my humble playground

Friday, August 08, 2003
Mon séjour a l'hosto se termine. Enfin…C'est pas trop tot. Y parait que c'est la coutume de faire un bilan après un séjour comme celui que je viens de vivre. Alors c'est partit mon kiki.

Est ce que j'ai atteins mes buts en entrant a l'hosto? Je voulais descendre en dessous des 100 kg et ca il faut bien le dire c'est un échec. Par contre j'ai perdu quand même beaucoup donc cet échec se transforme en demi succès. J'ai aussi tenu mon régime a la lettre et ca je trouve que c'est super parce que c'est ce qui ma demandé le plus d'efforts. Mais bon, l'effort réel il ne fait que commencer. C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, a la maison.

Les points noirs maintenant: l'ennui… qu'est que j'ai pu m'emmerder ici… Rien a faire, rien du tout de chez du tout. Ne pas voir mon petit Yoda aussi. Qu'est ce qu'il a pu me manquer cet affreux jojo (enfin c'est une expression hein, je l'adore mon chaton et il est le plus bo du monde, c'est bien connu, mais fo bien avouer qu'il a un caractère… spécial :p) Ensuite la privation de liberté…Rester a l'hosto est bcp plus contraignant que ca en a l'air de prime a bord… Et il faut composer avec. En plus les horaires ne favorisent pas du tout une impression de liberté.. (voir précédent post :p)

Puis y a les personnes. Les infirmières tout d'abord. La je dois leurs donner un grand coup de chapeau. Elles sont toutes serviables et essayent vraiment de faire plaisir. Mais autant casser le mythe tout de suite, toutes les infirmières ne sont pas des canons (ok y en a quelque une qu'on se mettrait bien sous la dent mais pas toutes quand même :p). La plus part du temps elles gardent le sourire et au vue de certains cocos qui pullulent dans les hostos, c'est pas évident tout les jours (moi included, même si j'ai essayé de pas trop les faire tourner en bourrique…)

Les autres cocos, parlons en un instant d'ailleurs. Y a de tout ici, du gars qui est la pour brûlures sur la jambes droite au gars qui se sait condamner mais qui garde le sourire et t'explique en blaguant qu'il n'en a plus que pour quelque mois… Y a les pots de colle aussi. Ceux que tu voudrais exterminer au RPG. Ou un bon headshot. Les petits papys a peine malade mais qui doivent être hospitalisé qui tyrannise les infirmières et raciste en diable en prime. Ceux la tu a plutôt envie de les enfermer dans une chambre et de perdre la clé…

Maintenant les docteurs. Compétant ca fait pas l'ombre d'un doute et c'est tant mieux. Méticuleux également qui préfère faire trop d'examen que trop peu pour être sur de rien laisser au hasard. Et, ce qui ne gâche rien, sympathique (et une très mignonne ma foi, même si elle etait blonde et que bah vous connaissez mes goûts :p)

Donc voilà un peu le tour d'horizon de ce séjour de 3 semaines et demi en enfer…
1:05 PM :: ::
<< Home
Ashran :: permalink